NUIRE AU COUPLE DE SON EX-COMPAGNE

Tout le monde ne vit pas de la même manière la fin d’une relation. Lors d’une rupture, il arrive parfois que la décision de tout arrêté ne soit pas partagée. Ce qui fait qu’un membre du couple, encore amoureux, finira le cœur brisé. Et cette douleur est encore plus énorme lorsque cette personne a été délaissée au profit d’une nouvelle relation. Est-ce votre cas ? Souffrez-vous de voir votre ex heureux dans une nouvelle relation ? Vous souhaitez lui faire payer votre douleur et vous vous demandez comment vous y prendre ? Sachez qu’il existe une personne capable de vous aider à faire payer votre souffrance à votre ex. Voici comment nuire rapidement au couple de son ex grâce au puissant marabout voyant béninois.

LE PUISSANT RITUEL EFFICACE DU GRAND MARABOUT VOYANT AGBO POUR NUIRE RAPIDEMENT AU COUPLE DE SON EX

Après une rupture, l’amour que vous avez pour une personne peut se transformer rapidement en haine. Surtout si vous étiez toujours amoureux ou amoureuse et que vous avez l’impression que cette personne s'est moquée de vous. La solution pour vous venger de votre ex est donc de nuire rapidement au nouveau couple de votre ex. Pour y arriver, le meilleur moyen est de recourir au fétichisme et plus précisément au rituel Vaudou. En effet, le culte Vaudou comprend une pluralité de rituels les uns plus efficaces que les autres, grâce à laquelle vous pourrez enfin vous venger de votre ex. Vous pourrez enfin lui faire payer le mal qu’il ou elle vous a fait.

Lorsque ce type de rituel est bien exécuté, il peut détruire rapidement le couple de votre ex en créant un climat de discorde. Les deux amoureux commenceront à s’éloigner l’un de l’autre sans jamais s’en rendre compte. Ils se lasseront également l’un de l’autre sans aucune raison. Peu importe leur niveau d’amour, la nouvelle relation de votre ex prendra un coup et le seul responsable sera lui. Sans en être conscient, il posera à chaque fois des actes qui auront pour conséquence de briser le cœur de sa nouvelle compagne.

À cause du rituel, votre ex perdra tout contrôle de ses pensées et de ses actions. Sous l’influence des effets du rituel, il deviendra aveugle et ne pourra voir les multiples efforts de sa partenaire pour sauver leur couple. Au contraire, il restera indifférent et deviendra agressif avec elle chaque fois qu’elle essayera d’aborder le sujet. Il se comportera comme s’il cherchait à se débarrasser d’elle. Sa nouvelle partenaire comprendra finalement qu’il ne veut plus d’elle et le quittera.  Et c’est à ce moment, il se mettra à souffrir comme vous et à se rendre compte des erreurs qu’il a commis même s’il n’en était pas responsable.

Par ailleurs, le rituel développera sur votre ex, une énergie négative de répulsion. En d’autres termes, votre ex dégagera un aura qui repoussera toutes ses futures partenaires. Chaque fois qu’une personne s’intéressera à lui ou qu’il se mettra en couple, sa nouvelle compagne finira par le délaisser à cause de son aura. Votre ex se retrouvera seul à chaque fois avec un cœur en miette. Il traversera enfin la même souffrance que vous et ressentira le mal qu’il vous a infligé en vous laissant tomber.

Néanmoins, tous les rituels pour nuire au couple de son ex ne sont pas tous efficaces. En effet, leur réalisation fait appel à l’utilisation de la magie noire que peu de marabout féticheur maîtrisent réellement. C’est pourquoi, pour votre satisfaction, il est important que vous fassiez appel aux services d’un marabout compétent à l’instar du grand marabout féticheur. Ce grand marabout voyant a fait de sa spécialité la réalisation de tous les rituels nécessitant l’utilisation de la magie noire. Votre satisfaction est donc garantie avec lui. Il vous aidera à briser rapidement le couple de votre ex.

RITUEL POUR NUIRE RAPIDEMENT AU COUPLE DE SON EX

BRISER LE NOUVEAU COUPLE DE VOTRE EX ET RENDEZ LE AUSSI MALHEUREUX QUE VOUS AVEC LE GRAND MARABOUT VOYANT AGBO 

Pour nuire rapidement au couple de votre ex, deux possibilités s’offrent à vous :

- Soit vous laissez le grand marabout féticheur s’occuper entièrement de la réalisation du rituel. Vous mettrez juste à sa disposition les noms, prénoms et photos de votre ex et de sa compagne et d'un objet personnel lui appartenant si possible. 

- Soit vous le faites vous-même afin de pouvoir évacuer une fois pour de bons la haine que vous avez contre lui. Mais dans ce cas, il faudra que le puissant marabout vous assiste spirituellement afin d’apporter à vos actions la magie noire nécessaire pour réaliser le rituel. Vous aurez besoin à cet effet de : 

  • D'une photo de votre ex et de la personne avec qui il ou elle est en couple ;
  • De leur nom et prénoms ;
  • D'un stylo rouge ;
  • De deux bougies rouges ;
  • Des ficelles noires et des ficelles rouges ;
  • D'une allumette ;

 

Vous débuterez le rituel en faisant des croix à l'aide du stylo rouge sur les yeux de votre ex. Vous allez continuer le rituel en déchirant ensuite la photo du couple que vous désirez briser en deux. Si vous n'avez pas pu avoir une photo du couple ensemble, vous pouvez aussi utiliser des photos séparées d'eux. Vous écrirez derrière la photo de votre ex tout le mal que vous désirez pour son couple, mais aussi pour lui. Les paroles doivent être sincères et témoigner de votre douleur suite à votre rupture.

Avec la ficelle rouge, vous attacherez chaque membre du couple à une bougie rouge. Après cela, vous utiliserez la ficelle noire pour attacher ensemble les deux bougies déjà ficelées. Vous devez vous assurer de laisser les mèches des deux bougies en évidence. Enfin, vous allumerez les deux bougies en récitant l'incantation dédiée à ce genre de rituel que le grand marabout vous aura communiqué préalablement. Par contre, vous devez laisser les deux bougies fondre et laisser brûler complètement les photos ainsi que les ficelles utilisées pour le rituel. C'est seulement à ce moment que le rituel est réellement terminé.

Contactez le Voyant Marabout Africain AGBO

N.B : Pour que n'importe quel rituel fonctionne, il est nécessaire que la personne qui demande des faveurs puisse faire des offrandes à l'endroit des divinités. Ainsi, si vous désirez réellement que le rituel soit efficace, il faudra aussi faire des offrandes aux différentes divinités qui se chargeront de nuire rapidement au couple de votre ex. 

Par ailleurs, même si le fonctionnement peut détruire la vie de votre cible, il vous est complètement interdit de souhaiter sa mort. Ce type de rituel n'est pas censé ôter des vies. En conséquence, si vous le faites, vous risquez d'en payer les pots cassés. Il existe d'autres rituels si vous désirez la mort de votre ex.